CIGALES : CONSEIL, INFORMATION, GESTION DES ALPILLES ET DE SES ESPACES SENSIBLES

 
     
 
Le Président à  
  Mesdames et Messieurs les partenaires,
acteurs locaux, habitants, socioprofessionnels, …
référencés auprès de l'Agence publique du massif des Alpilles
 
     
 

Maussane les Alpilles, le 27 janvier 2003

 
  Objet : projet de PNR des Alpilles – 5ème envoi
Invitation pour le 8 février 2003
 
     
     
 

Madame, Monsieur,

Comme suite à mon dernier courrie du 10 octobre 2002, j'ai le plaisir de vous faire part d'un invitation pour une journée de rencontres, d'informations et d'échanges à l'attention des habitants des Alpilles, le samedi 8 février prochain à EYGUIERES.

Au cours des différents ateliers ouverts à tous, des animations et des expositions qui jalonneront toute cette journée, vous pourrez vous informer et débattre en présence des 4 Parcs Naturels Régionaux de la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur.

En complément de ce programme, nous avons eu la confirmation de la présence lors de cette manifestation de Madame la Directrice Régionale de l'Environnement (Ministère de l'Ecologie et du développement durable – Délégation PACA).

Vous avez tenu à vous faire référencer afin de suivre ce projet très régulièrement et à ce titre, vous trouverez ci-après un coupon-réponse qui vous permettra d'avoir une place réservée dans le ou les ateliers de votre choix.

Ces premières Assises des Alpilles font suite à la consultation de la population lancée en 2002 sur le projet de Parc Naturel Régional et intitulée "Quel avenir pour nos Alpilles ?". Il ressort de cette consultation, des différentes réunions, et des entretiens avec les acteurs locaux ou les habitants, une forte demande d'informations sur le projet de parc. Aussi, je vous remercie de diffuser largement l'information de cette manifestation organisée pour vous..

Par ailleurs, je vous prie de trouver également joint dans la présente les résultats de la consultation réalisée par questionnaire auprès de la population.

Je tenais à vous rappeler que la liste des destinataires de ce courrier ne cesse de s'étoffer au fur et à mesure de l'avancée de la démarche. L'implication du plus grand nombre dans ce projet étant une clef pour sa réussite. Je vous remercie par avance pour la diffusion que vous ferez autour de vous ainsi que pour votre implication auprès de vos représentants siégeant dans les commissions thématiques ou directement au sein des commissions communales.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

 
 

Le Président


Gérard JOUVE
Maire des Baux de Provence
Conseiller Régional